Parking aéroport Roissy

Londres Heathrow
Aéroport de Londres Heathrow
5 mars 2014
Parking aéroport
Parking aéroport d’Orly
5 mars 2014
Parking aéroport

A l’aéroport Charles de Gaulle, vous pouvez vous garer sur une place premium qui est le plus près de l’embarquement. Existent aussi au parking de roissy, les forfaits week-end, vacances et éco.

Prendre une place de parking aéroport de Roissy

Une place de parking aéroport de Roissy est prémium, est située dans le parking PAB au contact des terminaux 2A et 2B du parking aéroport de roissy. Pour une journée, vous paierez 8 euros mais vous pouvez laisser votre véhicule jusqu’à 10 jours pour la somme de 20 euros.

Solutions pour se garer au parking de Roissy

Pour se garer près de l’aerpark Roissy pendant un week-end, il existe le forfait au parking Charles de Gaulle PAB. Il vous en coûtera 49 euros pour la période du vendredi 00h au lundi 24h. Pour prendre une resa parking vacances au parking Charles de Gaulle, les deux semaines sont à 130 euros et jusqu’à 300 euros pour 45 jours. Le parking PAB est au contact du terminal 2. Le P3 pour les résa parking vacances est au départ du terminal 3 et du terminal 1.Il existe aussi les résa parking eco sur l’ aerpark roissy pour le parking PW relié par terminaux CDGVAL et navette gratuite n°1. Pour 45 jours, le prix est de 250 euros. De 1 à 4 jours, le prix est de 55 euros et pour deux semaines, il est de 135 euros. Vous pouvez consulter le tableau car les prix varient également pour d’autres périodes.

Parking de Roissy-CDG

Le parking de Roissy-CDG sont bien gardés et vous pouvez laisser votre véhicule en toute confiance, quelque soit la place et la période ou vous partez. Ils permettent de se rendre à l’aerpark Roissy et le quitter très facilement. Le parking de Roissy-CDG est desservi par les transports en commun, les taxis et navettes.