Aéroport Paris-Le Bourget

Parking aéroport Vatry
Parking aéroport Vatry
5 mars 2014
Héliport
Héliport d’Issy-les-Moulineaux
5 mars 2014
Paris-Le Bourget

Que l’on soit le représentant d’une entreprise ou un riche particulier, il est nécessaire de bien se renseigner sur les aéroports qui peuvent accueillir des hélicoptères ou encore des avions d’affaires. C’est bien pour ce faire que nous vous proposons de découvrir ou de redécouvrir l’ aéroport Paris Bourget qui est un aéroport moderne et qui pourra vous accueillir.

L’aéroport du Bourget, un aéroport international

Avec plus de 3 pistes, l’ aéroport de Paris-le Bourget dessert plus 800 destinations dont plus de 600 hors de France. 75 grandes entreprises sont implantées sur la principale plateforme de l’aéroport, ce qui en fait un des plus grands aéroports européens. Avec une gamme de services complets,l’ aéroport d’affaires vous propose plusieurs salles de conférences et des hôtels de qualités.

Une volonté pour l’ aéroport de Paris-Le Bourget d’être un aéroport d’affaires

Il faut savoir que l’aéroport du Bourget à Paris est le premier aéroport qui accueille des avions d’affaires de toute l’Europe et en devient donc un des plus grands aéroport d’affaires. Des pistes sont actuellement entièrement dédiées aux différents avions d’affaires et tout est fait pour faciliter l’atterrissage de ceux-ci. Il y a plus de 5 centres de maintenance agrées PART145 qui pourront prendre soin de votre avion.

L’aéroport du bourget et son trafic exceptionnel

Un des témoins de la grandeur de cet aéroport est très certainement le nombre de mouvements d’avions sur une année. A l’aéroport Paris Bourget, en 2003, plus de 55.521 ont atterri sur une des 3 pistes pour un transport total de plus de 130.000 passagers. Il est donc bien un des plus grands aéroports de Paris.