Aéroport de Nice

Aéroport de Lyon Saint Exépury
Aéroport de Lyon Saint Exépury
5 mars 2014
Aéroport de Marseille
Aéroport de Marseille
5 mars 2014
Aéroport de Nice

Que vous vous rendiez ou que vous partiez de l’aéroport de Nice, vous trouverez toujours un vol pour vous rendre à votre destination. L’aéroport de Nice Côte d’Azur est le troisième aéroport en France en ce qui concerne le nombre de passagers qui convoite par ces aéroports français. Le soleil et la gastronomie niçoise vous attendent et vous accueillent dans les traditions du Sud.

L’accueil dans les aéroports de France

La société des aéroports Côte d’Azur assure l’accueil et la sécurité des passagers à l’aéroport de Nice, pour que toutes les personnes qui transitent par cet aéroport en France soient les bienvenus. L’accueil se passe au moment de l’atterrissage qui est spectaculaire et vous donne l’impression de vous poser sur la mer.

La restauration et les boutiques de l’aéroport de Nice

Comme dans tous les aéroports en France vous trouverez à l’aéroport Nice Côte d’Azur toutes les commodités dont vous pourrez avoir besoin pour passer un moment agréable en attendant votre vol ou votre famille. les restaurants sont pour tous les goûts et surtout le Badiane qui vous offre une vue panoramique sur Saint Jean-Cap-Ferrat. Les aéroports de France délivrent un service de qualité pour les voyageurs qui transit par leurs aéroports.

Comment arriver à l’aéroport de Nice Côte d’Azur

De nombreuses navettes et bus vous déposent aux aéroports français pour que votre voyage soit plus relaxant et que vous n’ayez pas à penser à réserver une place de parking ou à dépenser de l’argent si votre voyage dure longtemps. Les aéroports de France mettent à votre disponibilité de nombreux parkings surveiller pour que votre voiture reste en sécurité pendant que vous êtes absent.