Aéroport de Lyon Saint Exépury

Aéroport de Beauvais
Aéroport de Beauvais
5 mars 2014
Aéroport de Nice
Aéroport de Nice
5 mars 2014
Aéroport de Lyon Saint Exépury

Présent depuis les années 60, le site ne cesse d’accroître ses capacités, tant au niveau de ses offres que de ses services.

L’aéroport de Lyon, une ouverture sur le monde

La plupart des capitales européennes sont desservies grâce aux vols qui transitent par l’aéroport saint exupery. Il est possible de se rendre aussi bien à Berlin qu’à Lisbonne. Mais des horizons plus lointains sont aussi envisageables grâce à l’aéroport Lyon saint Exupery : par exemple, Punta Cana en Amérique du Sud ou Dakar en Afrique. Ce sont 115 destinations qui sont proposées à l’aéroport saint Exupery !
A l’aéroport St Exupery, des compagnies low-cost sont présentes, ce qui permet aussi d’obtenir des tarifs avantageux.
L’aéroport de Lyon dispose de trois terminaux pour offrir une pluralité de vols.

Lyon Saint Exupery, un aéroport aux multiples services

Pour travailler entre deux vols, dans l’aéroport de lyon, rien de plus confortable qu’un centre d’affaires qui permet de poursuivre ses activités professionnelles. Pour les touristes, 17 points de restauration sont accessibles tout comme une infirmerie et une pharmacie. De plus, 7 boutiques proposant, entre autres, parfums, tabac et bijoux offrent la possibilité d’effectuer du shopping ! Afin de patienter à l’aéroport saint exupery, rien ne vaut une connexion Internet ou la possibilité de jouer à des jeux vidéo. C’est possible à l’aéroport st exupery dans 6 lieux d’embarquement.

L’aéroport Lyon Saint Exupéry, un complexe d’équipements

Le site est facilement accessible grâce à au tramway, au train, aux taxis et aux bus, mais aussi aux voitures des clients. De plus, à l’aéroport lyon saint exupéry, les usagers peuvent utiliser les stationnements prévus sur le site en fonction du temps à passer à l’aéroport st exupery.
Aux alentours de l’aéroport lyon saint exupéry, quatre hôtels accueillent les visiteurs. Certains sont accessibles à toute heure, d’autres offrent le transport à leurs résidents avec des navettes qui desservent l’aéroport.